Maroc Emploi : Recrutement Inwi (Responsable Vente – Responsable Opération Digitale)

A Propos d’INWI

Inwi est un opérateur global et alternatif couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc.
Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à haut débit à destination du grand public et des entreprises avec un réseau qui couvre 94 % de la population marocaine.
En six années d’existence, Inwi a su gagner la confiance plus de 13 millions de clients.
Inwi a reçu plusieurs prix et distinctions récompensant son audace et son engagement pour l’innovation, dont le trophée de la marque de l’année aux Morocco Awards en 2015 et le prix du meilleur employeur au Maroc en 2014.

Notre mission

Nous accompagnons nos managers au quotidien en mettant à leur disposition les ressources humaines, les outils RH et moyens nécessaires au développement, à l’épanouissement et à l’engagement de chacun de nos collaborateurs.
Fondée sur les principes d’équité et d’impartialité, cette démarche d’accompagnement se nourrit des retours réguliers de nos collaborateurs et des orientations du Comité de direction de l’entreprise.
Notre objectif étant d’atteindre, ensemble, les objectifs stratégiques de inwi et de renforcer le sentiment d’appartenance chez l’ensemble de nos collaborateurs.

Nos atouts

  • Une forte culture d’entreprise avec des valeurs partagées et vécues par l’ensemble des collaborateurs
  • Une relation de proximité avec les collaborateurs
  • Une grande diversité culturelle
  • Un cadre de travail agréable
  • Une politique RH flexible et attractive (activités sociales, package compétitif, avantages sociaux, etc.)
  • Une stratégie de recrutement agile
  • Un accompagnement personnalisé via des programmes de développement du management, de l’expertise, de développement personnel et de leadership
  • Un système de management par objectifs au service de la performance et le développement des compétences
  • Une gestion de carrière basée sur la pro activité du collaborateur et des opportunités offertes en interne
  • Une enquête de satisfaction annuelle (baromètre social) et la mise en place des plans d’actions adéquats

Recrutement Inwi (Responsable Vente – Responsable Opération Digitale)

Responsable des ventes retail

 Dans le cadre du renforcement de la Direction des ventes B2C, nous recherchons deux responsables ventes retail au niveau de la région Fès et la région Rabat.  
A ce titre, vos principales missions seront de :
    • Développer des plans d’action afin de gérer et accroître les ventes retail et les partenariats existants dans son secteur
    • Prendre en charge l’ouverture de nouveaux points de vente
    • Assurer une forte proximité terrain avec les acteurs du marché informel de la SIM et la recharge (Veille concurrentielle, Grossistes, détaillants…)
    • Former les responsables et les vendeurs des partenaires et les informer sur toutes les nouveautés (nouvelles offres, changement ou promotions recharges etc)
    • Assurer une proximité continue avec les acteurs du marché  RETAIL et contrôler la bonne circulation de l’information
    • Piloter et suivre l’exécution de tous les projets et actions touchant le canal RETAIL.
    • Réussir l’exécution des projets sur le terrain à travers un suivi journalier des indicateurs de performances
Profil recherché :
De formation BAC+4 école de commerce et de gestion/Telecom  avec une expérience de 2 ans minimum dans la distribution.
* Connaissance du secteur télécom et des circuits de distribution au Maroc  
*Parfaite maitrise du terrain
* Bonne expérience de la gestion des projets commerciaux

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Responsable Opération Digitale

Pour accompagner le développement de la Direction Expérience client, nous recherchons un Responsable Opération Digitale.
 Vos missions principales sont :  
  • Prendre en charge la responsabilité de la Relation Client sur l’ensemble des Canaux Digitaux, BackOffice et Self-Service.
  • Construire une vision stratégique et innovante de la Relation Client et être force de proposition sur les initiatives à mettre en place pour améliorer en continu l’Expérience Client
  • Définir les orientations à suivre et structurer les modalités d’interactions clients à travers les différents canaux
  • Définir la stratégie de self-service, les KPI de performance opérationnelle et gérer l’usage et l’expérience client sur tous les canaux de self-service
  • Manager l’équipe Relation Client Canaux Digitaux
Profil : 
De formation bac+5 avec une expérience de 5 ans dans la gestion de la relation client à travers des canaux digitaux (banque, agence de voyage, compagnie aérienne, idéalement dans le secteur télécom)
*   Intérêt prononcé pour les nouvelles technologies*   Vous justifiez d’une expérience de management significative*   Leadership naturel, force de proposition, curiosité*   Excellent relationnel*   Excellent niveau de français, arabe et bon niveau d’anglais*   Maitrise des outils informatiques (bureautique, CRM, etc.)

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