Bonjour, Au sein de la Direction Expérience client et Efficacité Opérationnelle, nous cherchons un Responsable Routage d’appels et infrastructure qui sera l’interface entre la DSI et les centres de la relation client, vos principales missions seront de: Construire et maintenir la stratégie de routage omnicanal pour avoir une gestion des flux efficace. Élaborer les modèles opérationnels, identifier les risques et vérifier leur faisabilité Gérer la mise en œuvre et surveiller quotidiennement la performance du routage. Assurer le point de contact unique pour tout type de souci dans l'infrastructure entre inwi et ses partenaires externes. Suivre les incidents techniques impactant le business et en produire un rapport. Profil recherché : De formation BAC+5 télécom ou informatique avec une expérience de 2 ans dans les télécoms. La connaissance du domaine des centres de contact et de relation client (routage, SVI, CRM, Web ...) et du système Genesys (ou équivalent) et fortement souhaitée. Merci d'envoyer vos candidatures à l'adresse : recrutement@inwi.ma
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