Description du poste
Pour Accompagner Sa Très Forte Croissance, Recherche Assistante RH Et Office Elle Aura Comme Missions
Le 1 Site E-Commerce Au Maroc Recrute Des Nouveaux Collaborateurs .
L'établissement Des Documents Légaux
Le Classement Et Archivage
Gestion Informatisée Des Données Rh & Office
Gestion Des Dossiers Mutuelle
Gestion Au Quotidien Des Bureaux (Coordination Avec Les Femmes De Ménages, Fournisseurs, Réservation Des Billets & Taxis..).
Profil**:
Expérience En Centre D'appels Est Obligatoire.? Connaissance Du Web Appréciée.Excellentes Facultés De Communication Tant À L'oral Qu'à L'écrit (Orthographe Impeccable Requise)
On Cherche, Une Personne Très Motivée, Rigoureuse, Autonome Et Ayant Une Expérience D'ans L'assistanat.
Sens De L'organisation Hors Pair Et Grande Empathie Pour Se Mettre À L'écoute Des ClientsDe Formation Supérieure Bac +2. Vous Justifiez D'une Première Expérience En Centre D'appels Du Lundi Au Vendredi.Disponibilité immédiate
Postulez vite le poste Ă occuper en urgence,
Rémuneration**:
de 2000 dh Ă 4000 dh
Niveau hiérarchique : Premier emploi
Secteur : Internet Recrutement Ressources humaines
Type d’emploi : Temps plein
Fonctions : Ressources humaines
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